Obligation d’information sur l’article 45, LSA

esurance AG (ci-après dénommée «esurance»), Heinrichstrasse 269, 8005 Zurich, est un intermédiaire d’assurance (numéro d’enregistrement 28803) et a accès, en tant que membre du Groupe Assepro, aux contrats de collaboration d’Assepro Management AG avec toutes les grandes compagnies d’assurances opérant en Suisse. La liste détaillée peut être consultée ici: Partenaires/assurances

En fonction des besoins du client en matière d’assurance, esurance travaille avec les compagnies dans toutes les branches d’assurance. En contrepartie, les assureurs indemnisent esurance en lui versant des commissions de courtage conformes au marché.

esurance travaille pour le compte de ses clients selon les services définis dans la convention de collaboration.

Dans le cadre de la convention de collaboration, esurance est responsable des négligences, des erreurs ou des informations erronées en rapport avec ses activités d’intermédiaire.

Lors du traitement des données personnelles, esurance respecte les dispositions de la loi sur la protection des données. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration relative à la protection des données.

Ce document a été traduit dans plusieurs langues nationales. En cas d’interprétation divergente ou d’erreurs de traduction, seule la version allemande est applicable.